Battle Graphique Artcamp Dijon 2

 

Battle Graphik - Artcamp#2 Dijon

Après le franc succès de la battle graphique lors de l'Artcamp#1 à l'Atheneum de Dijon, nous avons remis le couvert  le samedi 23 Octobre 2010 lors de la seconde édition à "La Vapeur" .

Cette fois-ci, ce n'est pas moins de 6 graphistes (izidesign, Skio, JF Evenou, JL Thouard, Oni-Bi et RémiB) qui se sont affrontés simultanément sur le thème "d'Halloween" pendant 1H (Thème et images imposés le jour J, merci à iStockphoto pour ses sources). Le tout au rythme du mix de SHRINK v du collectif dijonnais Guls.

Battle Graphique Toison d'Or Dijon


battletoisondor

Le samedi 25 Septembre 2010 au centre commercial de " La Toison d'Or " à Dijon, deux  graphistes de la team Battlegraphic.com se sont affrontés : Spectacle graphique de 1h 15 ayant pour thème " La Bourgogne et la Toison d'Or dans l'aire du numérique" le tout au rythme du mix de SHRINK v du collectif dijonnais Guls.

Battle Advanced Creation 5 - Spécial Zombie


Pour cette Battle Advanced Creation n°5, nous voulions exploiter à fond le concept de la soirée Battle Graphique dans laquelle le public interagit totalement. Habituellement, le public participe déjà dans les votes et le choix des images imposées… Ici, nous voulions aller plus loin. On a donc décidé de faire une vraie exposition d'oeuvres numériques imprimées sur le thème des Zombies. Nous avons ensuite repris ce thème pour la Battle graphique, on a ainsi invité 3 maquilleurs pro afin de déguiser le public en vrai zombie, pour ensuite prendre en photo certains zombies pour que les artistes soient obligé d'utiliser ses photos shootées en live dans leur création. Les photos arrivaient en live sur les ordinateurs des artistes et étaient également visibles sur un troisième vidéo projecteur. Une animation vraiment top !

Battle graphique Lancement Adobe CS5


Battle Graphique organisée pour la conférence de presse du lancement officiel de la nouvelle suite logiciels Adobe Creative Suite CS5. Une présentation réalisée par Adobe France devant toute la presse spécialisée pour dévoiler la nouvelle gamme de produits logiciel. L'événement avait lieu dans les locaux de l'agence DDB France et nos 2 équipes s'affrontaient sur le thème du "5" avec comme contraintes, l'utilisation obligatoire de certaines fontionnalités, idéal pour montrer la force des nouveautés.